La Brasserie Corman vend des boissons dans les secteurs de l’Horeca et de l’événementiel. Elle dispose également d’un magasin drive-in ouvert aux particuliers.

Un site connecté à leur logiciel de gestion

L’entreprise dispose d’un logiciel de gestion afin de gérer les commandes de ses nombreux clients en province de Liège et du Luxembourg, mais celui-ci ne dispose pas de fonctionnalités en ligne.

Afin de gagner du temps consacré aux encodages manuels, un site Internet a été mis en place pour permettre aux clients de passer leurs commandes en ligne. Les produits et commandes sont synchronisées avec le logiciel existant.

Ce gain de temps au sein de l’entreprise n’est pas le seul avantage de la solution mise en place. Le nouveau site Internet permet:

  • aux particuliers de commander via un click and collect;
  • aux clients professionnels de la Brasserie de passer des commandes plus facilement en enregistrant leurs produits favoris ou en récupérant une ancienne commande;
  • de présenter le livre de cave de manière interactive, avec une recherche portant sur l’ensemble des informations produits (en ce compris les accords mets-vins dans la description);
  • de présenter les actions (événements, dégustations…) qui se déroulent tout au long de l’année;
  • de permettre aux personnes intéressées de s’inscrire à leur newsletter…

Visiter ce site…